Hydrolat de Carotte Sauvage 200 ml - Anclarena Agrandir l'image

Hydrolat de Carotte Sauvage 200 ml - Anclarena

Hydrolat de Carotte sauvage produit à quelques kilomètres de la savonnerie. 

L'hydrolat est une eau florale obtenue pendant la distillation d'une plante. Elle contient les molécules aromatiques de la plante distillée en faible quantité, ce qui permet de l'utiliser plus facilement que l'huile essentielle qui elle est fortement chargée en molécules aromatiques.

La carotte est reconnu pour ses propriétés régénérante cutanée et cellulaire. Elle est spécialement indiquée pour un effet anti-âge, bonne-mine, pour réduire les cicatrices, les rides et réparer les peaux abimes (eczéma, dermatose).

Types de peaux : Peaux âgées, abîmées, ternes.

Propriétés cosmétiques : régénérant, apaisant, tonique (bonne-mine).

Autres propriétés : dépuratif et régénérant hépatobiliaire et rénal, neurotonique (apporte un sentiment de stabilité).

Cet hydrolat de Carotte peut-être utilisé dès la naissance, mais doit être évité chez la femme enceinte.

hydrolat-100%-naturelsavon-a-froid-fabrique-en-berryhydrolat-de-lavandin-enfant

Plus de détails

11,00 € TTC

En savoir plus

Hydrolat de Carotte Sauvage, 200 ml.

L'hydrolat de Carotte Sauvage est 100% naturel, sans conservateur, distillé à La Guerche sur l'Aubois par la distillerie Anclarena, à partir de plantes issues de cueillette sauvage, dans un pré non cultivé et non traité. Micro-filtré.

Bouteille en PET teintée, de contenance +/- 200 ml.

Bienfaits * :

- régénérant : l'hydrolat de carotte est un régénérant cutanée et cellulaire particulièrement recommandé pour les peaux âgées, les peaux ternes ou les peaux abimées. Il favorise la croissance et le renouvellement cellulaire de la peau.

- apaisant : l'hydrolat de carotte soulage les inconfort de la peau (eczéma, dermatoses, peau irrité, couperose). Les actifs anti-inflammatoires permettent d'apaiser les rougeurs et les irritations.

- tonique : l'hydrolat de carotte est un tonique, il est reconnu pour son effet bonne-mine ! 

+ Propriétés énergétiques : indiqué pour les personnes nerveuses qui manquent de confiance. Apporte un sentiment de stabilité. Aide à vivre l'instant présent.

Précaution d'emploi de l'hydrolat de Carotte Sauvage *

L'hydrolat de Carotte Sauvage peut-être utilisé dès la naissance sur une durée limitée. Ne pas utiliser chez les femmes enceintes et allaitantes. Eviter en cas de forte hypertension (action hypertensive légère), et avant toute exposition au soleil.

Exemple d'utilisation : Avec une pompe spray, pulvériser l'hydrolat de carotte sur le visage matin et soir pour un effet bonne-mine, tonique et régénérant.

* Sources bibliographiques

Compagnie des sens

Myrtea Formation - Médiathèque en ligne

Lydia Bosson. Hydrolathérapie. Guérir avec les eaux subtiles des plantes. Editions Amyris, 2015

distillerie-anclarean

Accessoires